Les jeunes mariés chinois adorent venir à Suzhou


27 avril 2012
Les jeunes mariés chinois adorent venir à Suzhou

La ville de Suzhou conserve un cachet fou. Beaucoup de touristes chinois viennent ici retrouver un peu du charme d’autrefois. Dans la partie historique de la ville, les ruelles sont bordées de canaux et de nombreux jeunes mariés choisissent cette ville pour donner un cadre pittoresque à leur album-souvenir. A tel point que l’on ne peut pas faire dix mètres sans tomber sur un jeune couple en train de poser sous l’œil vigilant de photographes professionnels qui n’hésitent pas à faire prendre la pose à leur modèle d’un jour. A l’instar de cette belle épousée qui respire le bonheur et nous offre son si beau sourire.

Vous avez aimé cet article ?
Commentez
2 commentaires sur “Les jeunes mariés chinois adorent venir à Suzhou

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Articles similaires

Le Palais des Thés au salon Maison & Objet 2011

16 septembre 2011

Le salon Maison et Objet vient de fermer ses portes à Paris. Deux fois par an des visiteurs du monde entier qui sont uniquement des professionnels viennent visiter cette très…

Tweeter cet article sur Facebook. Tweetez cet article.

Une ferme à taille humaine

6 juillet 2018

Le thé peut être produit dans un immense domaine sur lequel vivent parfois un millier d’habitants, il peut être produit dans une coopérative réunissant différents petits producteurs, il peut enfin…

Tweeter cet article sur Facebook. Tweetez cet article.

La conservation du thé

4 octobre 2013

  D’un thé à l’autre, la durée optimale de conservation peut varier du tout au tout. Les thés verts du Japon et de Chine souffrent avec le temps et quelques…

Tweeter cet article sur Facebook. Tweetez cet article.