Mon blog souffle sa première bougie


1 avril 2011
Mon blog souffle sa première bougie

Le temps passe et j’en oublie les anniversaires. Mon blog souffle sa première bougie et je voudrais fêter cela avec vous, bien sûr, mais également avec Mathias qui partage avec moi cette passion pour le thé. Depuis plus de dix ans nous travaillons ensemble et goûtons avec une joie immense ces crus rares que nous aimons. Et il nous arrive parfois de partir ensemble dans les montagnes de thé, comme ici, en Chine.

Ce premier anniversaire me donne l’occasion de vous remercier d’être là, de faire signe de temps à autres à travers vos messages. Je nous souhaite beaucoup de bons thés.

Vous avez aimé cet article ?
Commentez
14 commentaires sur “Mon blog souffle sa première bougie
  1. Mes meilleurs voeux pour le blog et de tout mon coeur un grand merci parce qu’ avec vos recits « je voyage » , j’enrichis mes connaissances sur le thé et je les transmets à nos clients qui découvrent la qualité Palais des Thés.

  2. Bon anniversaire! Comment une passionnée de thé comme moi a pu passer à côté de ce blog? Merci pour la découverte et le voyage… J’ai visité de belles plantations de thé lors de mon dernier voyage à Maurice, j’ai l’intention de publier un billet à ce sujet. A bientôt…

  3. Merci de partager ces quelques moments « thé  » avec nous et de nous ramener les meilleurs crus de ces beaux voyages , amie-thé Brigitte

  4. Joyeux anniversaire au blog et merci François Xavier de votre générosité. C’est un réel plaisir de découvrir vos superbes photos enrichies de commentaires. Continuez à nous faire voyager, une tasse de thé bien chaude au creux de la main. MissT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Articles similaires

Chercheur de Thé, le blog de François-Xavier Delmas

26 janvier 2010

Infatigable globe-trotter, François-Xavier Delmas parcourt le monde depuis plus de 15 ans à la recherche des meilleurs thés. De l’Inde à la Chine, du Népal au Japon en passant par…

Tweeter cet article sur Facebook. Tweetez cet article.

Le moment des retrouvailles

24 décembre 2015

Noël arrive, un moment de souffle, une pause, une parenthèse pour prendre le temps. On reçoit sa famille ou bien ses amis, on fait des kilomètres pour se retrouver. On…

Tweeter cet article sur Facebook. Tweetez cet article.

Visite des plantations de grands crus de Chine

10 mai 2013

  Parmi les thés verts les plus réputés de Chine on peut citer le Huang Hua Yun Jian ou bien le Yongxi Huo Qing. L’envie m’a pris il y a…

Tweeter cet article sur Facebook. Tweetez cet article.

Des thés bons pour la santé

11 mai 2018

En 30 ans, mon métier a bien changé. Autrefois, je sélectionnais des thés qu’il fallait faire venir le plus rapidement possible, en général par avion s’il s’agissait de Grands Crus,…

Tweeter cet article sur Facebook. Tweetez cet article.