Bonnes vacances à tous mes lecteurs !


31 juillet 2012
Bonnes vacances à tous mes lecteurs !

A l’heure où nombre d’entre vous partent se mettre au vert je leur dédie cette photo et leur souhaite de bonnes vacances. Moi qui suis au vert toute l’année, couleur des champs de thé oblige, je reste votre serviteur tout l’été. En effet, les feuilles ne s’arrêtent pas de pousser parce que vous avez les pieds dans l’eau. Au fait, n’oubliez pas de glisser dans votre sac de plage le pichet de thé glacé que vous aurez pris soin de préparer à partir de votre thé préféré !

Vous avez aimé cet article ?
Commentez
2 commentaires sur “Bonnes vacances à tous mes lecteurs !
  1. Merci François et bonnes vacances à vous également ….peut-être en cette belle Bretagne où les paysages sont tout aussi magique!!!

    1. Bonjour Mariannick, la Bretagne c’était en juillet mais en ce moment je suis au large du Japon, sur des îles qui rappellent la végétation bretonne, il y a de beaux hortensias partout ! Sur ces îles ont produit également l’huile de camélia.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Articles similaires

Sanctuaire « Fushimi Inari-Taisha », Kyoto

23 décembre 2010

Les fêtes de fin d’année se conjuguent souvent en vert et rouge. Vert comme les aiguilles du sapin, rouge comme le père Noël, vert et rouge comme le feuillage et…

Tweeter cet article sur Facebook. Tweetez cet article.

Les pieds dans l’eau

10 juillet 2015

  La saison des vacances revient et, avec elle, pour beaucoup d’entre vous, le désir de vous mettre les pieds dans l’eau. Au Myanmar, la beauté du lac Inlé est…

Tweeter cet article sur Facebook. Tweetez cet article.

Thé glacé: une boisson sans sucre, saine et désaltérante

13 juillet 2010

Vendredi dernier, j’ai passé la journée dans ma salle de dégustation. Mais dans cette pièce d’habitude fraîche il faisait si chaud qu’après avoir dégusté un grand nombre de Darjeeling 2nd…

Tweeter cet article sur Facebook. Tweetez cet article.

Un pont comme un passage

8 janvier 2016

  Pour célébrer le passage de 2015 à 2016, je choisis cette photo prise au Japon, aux environs de Shizuoka. J’aime les ponts suspendus, ces passages au-dessus du vide qui…

Tweeter cet article sur Facebook. Tweetez cet article.