Le merveilleux thé de Man Kumar Mukhiya


24 juillet 2020
Le merveilleux thé de Man Kumar Mukhiya

Les merveilleux thés du Népal ne nous arrivent pas facilement du fait que l’ancien royaume himalayen n’en a pas tout à fait fini avec le confinement. Mais de nombreux échantillons de thé nous sont tout de même parvenus par courrier et nous avons une belle sélection qui nous attend. D’ici quelques jours ou semaines, elle devrait arriver en France.

Aujourd’hui, je vous présente Man Kumar Mukhiya, un ami de longue date. Issu d’une famille de fermiers et passionné de thé, Man Kumar a réussi à créer sa propre ferme, ses propres champs de thé. Aujourd’hui, il rêve de manufacturer les meilleurs thés du Népal et de faire de sa plantation, Mai Pokhari, un nom célèbre auprès des amateurs. Nul doute que nous serons toujours là pour le soutenir et pour l’aider. Je vous recommande son remarquable Mai Pokhari Red Summer que nous attendons de pied ferme.

Vous avez aimé cet article ?
Commentez
2 commentaires sur “Le merveilleux thé de Man Kumar Mukhiya

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Articles similaires

A Darjeeling, la récolte de printemps approche

19 février 2013

Dans quelques semaines, la récolte des thés de printemps va débuter à Darjeeling. Le climat a une influence déterminante sur la date des récoltes et les amateurs de thés de…

Tweeter cet article sur Facebook. Tweetez cet article.

Les meilleurs thés sont souvent produits de mars à mai

13 mai 2011

C’est pendant la période qui court de mars à mai que dans certaines régions sont produits les meilleurs thés. Une période intéressante, donc, pour rencontrer les fermiers ou planteurs et…

Tweeter cet article sur Facebook. Tweetez cet article.

Dilli Baskota, un passionné de thé au Népal

15 juin 2012

Je termine tout juste ma sélection annuelle de thés de printemps en provenance du Népal. Ils seront disponibles dans quelques jours, le temps de les acheminer par avion. Cette année…

Tweeter cet article sur Facebook. Tweetez cet article.