Assurance tout risque


27 novembre 2020
Assurance tout risque

Si les divinités indiennes pouvaient nous être d’un quelconque secours dans cette lutte contre la Covid19, je les implorerais sans hésiter et à titre d’offrande je déposerais à leur pied leur poids en thé. En Inde, pays où les dieux sont légions, la religion est partout et jusque sur le camion que le routier peint aux couleurs de celui sous la protection duquel il se place. Une assurance transport bien utile dans un pays où les règles de circulation, si elles existent, ne sont pas toujours partagées.

Vous avez aimé cet article ?
Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Articles similaires

A Kolkata, on jette sa tasse après avoir bu son thé

8 avril 2011

Retour à Kolkata. Dans cette ville comme dans beaucoup de cités indiennes on boit du thé partout, et surtout dans la rue. Les échoppes sont légions et on y savoure…

Tweeter cet article sur Facebook. Tweetez cet article.

Un thé aux épices le long des routes indiennes

16 novembre 2012

Le long des routes indiennes, il existe une multitude de petites échoppes où l’on vous sert un délicieux thé aux épices. Son parfum varie selon l’humeur de celui qui le…

Tweeter cet article sur Facebook. Tweetez cet article.

Darjeeling, entre rêve et réalité

6 novembre 2012

Voici une vue un peu idyllique de Darjeeling : une petite ville charmante et aérée qui s’étale autour des plantations de thé, sur fond d’Himalaya. La réalité est plus complexe…

Tweeter cet article sur Facebook. Tweetez cet article.