Le premier voyage de l’Ecole du Thé a eu lieu !


10 avril 2012
Le premier voyage de l’Ecole du Thé a eu lieu !

Carine Baudry, responsable de l’Ecole du Thé, rentre tout juste de Darjeeling. Un voyage organisé par l’Ecole, justement, afin de permettre à certains élèves de se rendre dans les plantations et avoir la chance de comprendre sur place comment on fabrique du thé. Carine et ses huit élèves ont pu loger au beau milieu d’un jardin de thé et assister à toutes les étapes de sa manufacture. Ils ont rencontré plusieurs planteurs et leur ont posés toutes les questions qu’ils voulaient. Ils ont aussi visité Delmas Bari et admiré les paysages à couper le souffle de cette région himalayenne. Sans oublier les multiples occasions de rencontrer des cueilleuses aussi souriantes que celles-ci.

Vous avez aimé cet article ?
Commentez
2 commentaires sur “Le premier voyage de l’Ecole du Thé a eu lieu !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Articles similaires

Huit élèves de l’Ecole du Thé à Darjeeling

25 mai 2012

Carine Baudry, responsable de l’Ecole du Thé, s’est rendue le mois dernier à Darjeeling en compagnie de huit de ses élèves. Un évènement ! Et une première pour Carine qui…

Tweeter cet article sur Facebook. Tweetez cet article.

Le Palais des Thés en voyage à Darjeeling

17 décembre 2010

Comme promis je vous présente en image l’équipe qui m’a accompagné à Darjeeling le mois dernier. Voici de gauche à droite Yann (Boutique rue du Cherche-Midi, à Paris), Stéphanie (Boutique…

Tweeter cet article sur Facebook. Tweetez cet article.